Accueil Espace presse Actualités Conférence régionale des élus de Guyane

Conférence régionale des élus de Guyane

relative au rattrapage des offres sanitaires et médico-sociales

Le 11 juin 2011 les élus de Guyane se sont réunis à l’initiative du Président de la Fédération Hospitalière Régionale de Guyane et du Président de Région, pour faire un état des lieux de l’offre sanitaire et médico-sociale des trois établissements publics du département.

De gauche à droite :
M. Rodolphe ALEXANDRE Président de région, M. Gilbert CHONG-SIT Président de la FHRG, Dr. Roger Michel LOUPEC 5ème vice Président du conseil régional.

Présentations des projets prioritaires par les directeurs des trois établissements publics de santé de Guyane :

Vidéo : Journal de Guyane 1ère du 11 juin 2011, sur la Conférence régionale des élus de Guyane
 Patientez un moment à l’ouverture de ce lien !